Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 22:43

Au sommaire de ce numéro de mars 2013

 

L'éditorial - Didier Fisher vous présente ce nouveau numéro

 

Dossiers :

  • Intercommunalité, la parole doit être donnée aux Coigniériens ! Sans avoir la prétention de vous dire "tout ce que vous devez savoir" sur ce sujet, nous vous proposons quelques pistes de réflexion et vous invitons d'ores et déjà à retenir la date du 19 avril pour participer au débat public que nous animerons à ce sujet.
  • Mairie et ... fontaine, l'argent coule à flots à Coignières ! Sans doute pourrions nous payer encore moins d'impots à Coignières ;  c'est en tout cas ce que l'on peut penser à l'examen de la dernière lubie de la majorité actuelle
  • Les voeux de Coignières Pour Tous : retour sur ce moment de convivialité que nous avons organisé pour réunir et remercier ceux qui d'entre vous nous ont témoigné de l'intérêt, de la sympathie, du soutien ... et attendent que vous les rejoigniez encore plus nombreux.
  • PPRT : une approbation sous réserve - Non, ce n'est pas à la légère que nous exprimons nos choix en conseil municipal ; retour sur ce dossier du plan de prévention des risques technologiques qui nous tient à coeur.

Brèves :

  • Scolarisation des enfants réfugiés résidant à l'hôtel du Golf
  • GR11 dans le bois des hautes bruyères, la remise en état s'impose

 

  Téléchargez ce numéro

Partager cet article

Published by Coignières Pour Tous - dans 4 pages