Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 20:08

Au sommaire de ce numéro de juin 2012

 

L'éditorial - Marc Montardier vous présente ce nouveau numéro

 

Dossiers :

  • Retour sur le débat budgétaire : Didier Fischer analyse les orientations budgétaires portées par monsieur Pailleux et son équipe. A priori, nous n'avons ni les mêmes priorités ni la même idée de la transparence budgétaire.
  • Où es-tu ma mie ? Sans toi on s'encroûte : Thiéry CHABAS revient sur les difficultés du petit commerce et le manque de dynamisme de notre commune pour y encourager les services de proximité.
  • Où est la Police Municipale ? Patricia Montout-Bellonie dresse un constat de l'état de notre service de Police Municipale. Entre faux-semblants et recrutements hasardeux, le bilan est loin de satisfaire les besoins.
  • L'eau froide coule à flots aux Acacias. Coignières Pour Tous et Ismaïla Wane (notre conseiller général) ont interpellé France Habitations et ne lacheront pas l'affaire qui n'a que trop duré pour les résidents excédés
  • Remerciements : notre groupe remercie chaleureusement tous les Coigniériens qui lui apportent quotidiennement leur soutien ou simplement s'intéressent à la vie de notre commune et au débat citoyen.

 

 

Téléchargez ce numéro

Partager cet article

Published by Coignières Pour Tous - dans 4 pages