Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:41

Au sommaire de ce numéro de février 2012

 

L'éditorial - Didier Fischer vous présente ce nouveau numéro

 

Dossiers :

  • Le silo, une affaire que nous suivons de près : les locataires du  parking couvert de la résidence des Acacias, dont le manque d'entretien, l'absence de sécurisation et les dégradations incessantes n'ont fait qu'aggraver l'état, ont reçu l'injonction de vider les lieux de la part de France Habitations. Pour en faire quoi ?
  • Le grand show. Crise ou pas, notre maire tient à sa "vitrine" et persiste à régaler les notables aux frais du contribuable. Pour le Coigniérien moyen, une carte de voeux suffit !
  • Les bébés à la rue ? Nous nous étions émus de l'insuffisance de places en crêche. Un projet intercommunal (Maurepas-Coignières) redonnait un petit espoir de places supplémentaires. Las, le projet est à l'eau, Maurepas a jeté l'éponge ...
  • Transports scolaires : le collège de la Mare aux Saules respire ! Le coût rédhibitoire du transport pour les collégiens Maurepasiens du collège de Coignières n'est plus qu'un mauvais souvenir. Après le report d'un an de l'application du nouveau tarif, une solution est à l'étude entre le STIF et la CASQY pour aménager une desserte accessible aux abonnements Imagin'Air.

 

 

Téléchargez ce numéro

Partager cet article

Published by Coignières Pour Tous - dans 4 pages