Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 19:10

PoursinoffischerC'est avec près de 52% des voix (55,5% à Coignières) que madame Anny Poursinoff et son suppléant Didier Fischer ont remporté l'élection législative dans notre circonscription le dimanche 11 juillet 2010

 

Dans des terres tenues par des personnalités aussi fortes que Gérard Larcher ou Christine Boutin, cette victoire pourrait paraître extraordinaire. Il n'en est rien, elle est simplement logique.

 

Cette victoire est le fruit, d'une part du travail de militants de terrain mené par les candidats et leurs camarades, d'autre part de la belle alliance qui s'est faite entre les Verts et le parti Socialiste

 

Elle est également, ne l'oublions pas, la conséquence d'un climat social largement dégradé et d'une politique injuste qui fait supporter tous les efforts aux plus démunis et aux classes moyennes, qui casse les acquis sociaux et les services publics tout en faisant des cadeaux aux véritables nantis.

 

Anny Poursinoff rejoint donc, avec les trois autres députés écologistes, les élus de la Gauche Démocrate et Républicaine.

Partager cet article

Published by coignierespourtous
commenter cet article

commentaires