Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 16:27

Article paru le mercredi 6 avril, dans Toutes de Nouvelles

Prévoir ce que sera notre commune à l’horizon 2030 n’est pas un exercice formel, mais bien une démarche essentielle et responsable. Elle ne peut se satisfaire du minima démocratique que nous impose la loi sur l’élaboration des PLU (Plan Local d'Urbanisme).

C’est bien pour cela que nous avons pris l’initiative de cette réunion publique pour débattre avec vous des propositions qui nous sont actuellement faites, pour recueillir vos avis et essayer d’améliorer collectivement ce qui peut l’être.

A la suite de cette rencontre du 25 mars, à la Maison du Voisinage, nous allons mettre en place de petits groupes de travail sur des sujets précis identifiés et sur lesquels nous ferons des propositions. Coignières pour Tous a la ferme volonté de contribuer le plus intelligemment possible à l’élaboration de ce document qui conditionne une partie non négligeable de notre avenir. Avoir été écarté dès juin 2015 par le maire des réunions de travail avec les urbanistes ne nous empêchera pas d’apporter notre pierre, votre pierre, à l’édifice.

Contactez nous si vous souhaitez rejoindre ces groupes de travail.

Partager cet article

Published by coignierespourtous - dans Réunions publiques
commenter cet article

commentaires